Pour dossier retraite Comment connaître les indemnités perçues en maladie avant congés maternité dans les années 80/90?

Je dois compléter mon dossier retraite.
Lors des maternités de mes enfants (dans les années 1980), j’ai été mise en maladie avant chaque congés maternité. Je relevais alors de la caisse primaire d’assurance maladie. Depuis, j’ai changé d’employeur et relève d’un autre régime de santé. Je n’ai donc pas de compte Amelie. Le régime de retraite AGIRC ARRCO me demande la période et les indemnités journalières perçues durant ces arrêts. Les bulletins de paie papier et manuscrit de l’époque ne reprennent aucune date de maladie. Aussi, comment connaître les indemnités perçues en maladie avant congés maternité dans les années 80/90?
Merci de me dire auprès de quel service il me serait possible d’obtenir ces informations…
Merci pour votre retour.

Nadrem

Réponse approuvée par Nadrem

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La cpam ne garde les documents que 7 ans.

Vous pouvez voir avec la caisse de retraite

Autres réponses

Bonjour Nadrem,

Les attestations de paiement d'indemnités journalières pour la période demandée sont trop anciennes.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation indemnités maladie".

Je ne peux que vous inviter à refaire le point sur le document demandé avec votre organisme de retraite.

Nadrem

Merci beaucoup pour votre retour.
Cordialement.