Accident de travail non reconnu en rechute car mon médecin avait coche la case possibilité de rechute

En accident de travail du 30/05/2022 au 30/08 reprise du travail tout le 09/2022 rechute le 3/10/2022, mon médecin traitant m à mis en accident de travail du 30/05/2022au 30/08/2022, ja I repris mon travail en septembre, mon médecin ayant mis arrêt final fin 08 mais en ayant coche la case, guérison apparente avec possibilité de rechute, début 10/2022 en arrêt de retour, mais la cpam refuse la rechute étant donné que mon médecin avait coche accident travail final , mais c est bien une rechute pourtant, que puis je faire pour que ce soit repris en accident de travail et non pas en maladie, merci

Alphablondy

Bonjour Alphablondy,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic réalisé sur la rechute en accident du travail.

Votre médecin doit donc fournir un certificat médical de rechute et un arrêt de travail en rapport avec l'accident du travail. Je vous invite à faire le point avec ce dernier.