Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Commande d'une nouvelle carte vitale sans accès à mon compte Améli

Je viens d'être réintégré au régime générale et à la sécu suite à une expérience à l'étranger. Mon compte Améli est désactivé et j'ai besoin de ma carte vitale pour le réactiver. Ma carte a été volée avant ma réintégration, je ne peux donc pas accéder à mon compte Améli pour en commander une nouvelle. Comment puis-je procéder, sachant que les lignes de la CPAM sont continuellement occupées ?

Merci pour votre aide!

PUBAK

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour PUBAK,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile