Mon témoin ne veut pas témoigner

Bonjour aujourd’hui je vient vers vous car je suis perdu, le 22/10/2022 (un samedi) je me suis bien fait mal au dos à mon poste de travail, je l’es signaler à ma chef d’équipe qui était toute seul à gérer l’entreprise,lundi je vais voir mon médecin qui décide de faire un accident de travail avec arrêt de travail de une semaine qui on était prolongé 3 fois sans amélioration plus séance de kiné et visite chez le rhumatologue, dans les semaines j’ai reçu un message de la CPAM qui me stipule comme quoi il on bien reçu mes arrêt et la déclaration d’accident de travail rédiger par le médecin mais pas la déclaration de ma directrice et que si je voulait je pouvait la faire, ce que j’ai fait, j’ai rempli mes informations et je l’es envoyer (en n’ayant fait une photo copie de AT) avec une lettre qui demande à ma directrice de remplir leurs partie et de l’envoyer à la CPAM, puis encore pendant mon arrêt je reçoit une lettre recommander de la CPAM professionnel qui me demande de répondre à un questionnaire car l’entreprise a des réticences sur l’accident de travail, aujourd’hui je fait le questionnaire je demande à ma témoin qui est là chef si elle peut répondre à un questionnaire car elle était témoin, elle me répond que non de peur des répercutions, sur ce questionnaire j’ai un dossier qui est écrit par la directrice qui stipule comme quoi elle avait envoyer une déclaration d’accident vide car elle ne pence pas que ça soit un AT, donc je voulait savoir comment faire sens témoin ?

EnRechercheDeReponse

Bonjour EnRechercheDeReponse,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse intitulée "Témoin pour AT".

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil.