100% Télétravail depuis le maroc

Bonjour,

J'occupe un poste de salarié en télétravail à 100% dans une entreprise basée en France.

J'envisage de télétravailler depuis le maroc, j'aimerai savoir quelles sont les conséquences?

Est-ce que j'aurai toujours mes droits sociaux ?
Dois-je déclarer quelque chose relatif à mon lieu de résidence ?
Est-ce que je reste couvert par l'assurance maladie ?

Pourriez-vous m'éclairer sur les conséquences du teletravail au Maroc car je n'arrive pas à trouver plus d'informations

Merci

Claire

Bonjour Claire,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le télétravail à l'étranger.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'interroger le centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) dont les missions sont présentées dans cet article : "Missions et organisation du Cleiss".

Vous avez la possibilité de poser directement votre question depuis le formulaire intitulé "Contacter le Cleiss par courriel" disponible sur cette page : https://www.cleiss.fr/presentation/contact.html.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant