comment obtenir un NIR en tant que stagiare marocain en mode télétravail 100% ?

Bonjour,

Je suis un élève marocain et je vais commencer mon stage de PFE en 1er Mars en France en mode TELETRAVAIL 100%. mon employeur vient de déposer la demande d'autorisation de travail pour l'obtention de Visa. Maintenant il me demande en urgence le NIR (numero de sécurité social).

je veux savoir comment faire pour obtenir un ? sachant que je suis toujours au Maroc et mon visaa n'est pas prête? (j'ai mon passport, attestation de scolarité et j'ai la convention signé par l'employeur et l'ecole)

Merci d'avance pour votre aide.

nabnab20

Bonjour nabnab20,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Carte Vitale Résident hors Europe".

Votre demande d'affiliation en France ne pourra être effectuée qu'à votre arrivée en France et avec un titre de séjour valide.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant