Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité d'accès à mon compte

J'avais l'habitude d'accéder à mon compte via FranceConnect, cela se passait très bien. J'ai bien compris qu'il n'était plus possible de faire cette opération vu les problèmes de sureté rencontrés avec ce site.
j'ai donc tenté d'accéder via l'ancienne procédure - naturellement mont mot de passe n'était plus valable. j'ai activé la fonction "mot de passe oublié".
j'ai fait 2 tentatives, la première lundi matin et la seconde hier matin mardi.
Les nouveaux codes à 4 chiffres proposés par le site sont arrivés à 20h30 pour le premier et 17h30 pour le deuxième. Mon adresse mail enregistrée dans mon compte Ameli est bien active.
Lors des tentatives d'e connexion avec les nouveaux codes, le site rejette systématiquement la demande.
Ceci se recoupe avec le cas signalé par Arantxa ce jour.
J'ai besoin d'accéder à mon compte pour répondre à une question posée par un Kiné.
Le cas se produit également pour mon amie qui habite dans les Yvelines.
Question au Webmaster : Quand les connexions vont être de nouveau possible ?
Cordialement.

graese

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour graese,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Code oublié ?".

Je vous invite également à vous rendre sur ce topic, il devrait vous aider : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile