Compte ameli inaccessible et code provisoire non reconnu

Bonjour,
Ayant oublié mon mot de passe pour me connecter au compte ameli, je clique sur "mot de passe oublié ". Je reçois par mail un code provisoire au bout de 24h mais ce code ne fonctionne pas. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone.
Comment faire pour débloquer cette situation svp? J'ai besoin d'accéder à mon décompte pour demander un remboursement

Merci d'avance

Arantxa

Réponses

noche

Idem. Et des dizaines de minute pour accéder à un conseiller qui ne réponds pas à ma demande. A l'ère du numérique, quelle honte!

Arantxa

J'ai fini par avoir un conseiller en ligne après beaucoup beaucoup de patience. Il semblerait que la messagerie orange est très sécurisé d'où le retard entre la demande de code et l'envoi du code qui finit par arriver hors délais. Il faut qu'un conseiller débloque la situation par téléphone. Assez rapide après vérification de mon identité. Donc seule option possible appeler et rappeler et rappeler. Courage