Est ce qu'un taxi ambulance à le droit de refuser un trajet parce qu'il est trop court en km pour lui?

Ma fille a une ALD non exonerante et à ce titre on lui a accordé la prise en charge des trajets à ses rdv chez le psychomotricien et la psychologue.
La psychologue étant dans la même petite ville que son école, le taxi ambulance refuse la course hebdomadaire car il privilégié les transports vers Toulouse qui est à 80 km. En a t'il le droit?

Stéphanie

Réponses

Elryn

Rien ne peut obliger un professionnel à vous mettre dans son planning

Elleoje

Je suis dans le même cas que vous, en campagne, j'ai contacté 9 entreprises ( ambulance ou taxi), mon kiné est trop proche de chez moi par rapport à leurs locaux donc c'est pas rentable et ne veulent pas me prendre.
Avez-vous trouvé une solution ?