Le temps pour envoyer l'imprimé et la photo pour obtenir une carte Vitale est passé

J'ai reçu le lettre qui me demande envoyer l'imprimé et la photo sous quinze jours, mais quinze jours a déja passé. Si c'est utile pour envoyer l'imprimé et la photo après quinze jours?

Ain

Réponse approuvée par Ain

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ain,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du formulaire pour la création de la carte Vitale.

Toutefois, le formulaire de demande de carte Vitale doit être retourné dans un délai maximum de deux mois et demi après son édition.