Passage de la sécurité sociale de la MGEN à la CPAM

Bonjour,
J'étais fonctionnaire et dans le cadre de ma reconversion professionnelle et de mon contrat d'apprentissage, j'ai du changer de mutuelle (anciennement MGEN) pour intégrer ma mutuelle d'entreprise obligatoire, après la résiliation de mon contrat de mutuelle MGEN, j'ai été informée que je ne pouvais plus être affiliée à la sécurité sociale MGEN et que je devais me rapprocher de la CPAM pour le transfert de mes données seulement je n'arrive pas à me créer de compte ameli. Quelles sont les démarches à effectuer pour m'affilier à la CPAM?
Cdlt

gabi

Bonjour gabi,

Le topic suivant vous sera utile : "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ?". Je vous invite à prendre connaissance de la réponse.

Je vous souhaite une agréable journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez remplir le formulaire 750 « demande de mutation » et l’envoyer à la cpam de votre département de résidence