Cure thermale en mars 2023

Je viens de recevoir ma prise en charge de cure thermale, valable jusqu'au 31/03/2023. Pouvez-vous me préciser si ma cure doit COMMENCER avant le 31/03/2023 ou si elle doit se TERMINER avant le 31/03/2023?

TAZ

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour TAZ,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée de validité de la cure.

Autres réponses

TAZ

Votre réponse ne répond pas à ma question.
J'ai bien compris que ma prise en charge était valable jusqu'à fin mars de l'année suivante parce qu'elle avait été délivrée au cours du dernier trimestre MAIS DOIS-JE AVOIR TERMINÉ MA CURE AVANT FIN MARS OU PUIS-JE LA DÉBUTER AU 29 MARS 2023?

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour TAZ,

Comme indiqué dans le topic cité ci-dessus lorsqu'un accord de prise en charge est délivré durant le dernier trimestre de l’année, il est valable jusqu'au 1er trimestre civil de l’année suivante.

La cure peut débuter avant la fin de la validité et se poursuivre au-delà.

Bonne journée