Le mail d'activation n'est pas transmis

Comme beaucoup d autres je n ai jamais reçu de mail d activation de création de compte pour obtenir les résultats du dépistage du cancer collorectal.
Quand je tente de recréer un compte ,j ai le message le numéro de sécurité sociale est déjà utilisé.
Merci de communiquer la procédure à suivre pour me permettre d avoir l accès à mes résultats.

Mick79

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Mick79,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dépistage cancer colorectal".

Mick79

Il faut arrêter les réponses bateaux et fournir les éléments. Merci de m indiquer où se trouve la réponse à ma question dans votre FAS.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dépistage cancer colorectal".

Mathilde

Bonjour Mick79,

Comme indiqué par notre experte Elodie, je vous invite à consulter les Foires aux questions (FAQ) du site www.e-cancer.fr : "Vos questions sur le dépistage - Quand et comment les résultats me parviennent-ils ?" et du site www.resultat-depistage.fr : "Consultation de mon résultat".

Si vous ne parvenez pas à accéder à vos résultats, je vous invite à contacter votre médecin ou votre centre régional de coordination des dépistages des cancers.

Chapopointu

Bonjour, comme vous, je n'arrivais pas à obtenir un lien. Après avoir appelé un centre régional, il m'a donné le numéro du labo Cerba. C'est en les appelant et expliquant mon souci, qu'ils m'ont passé quelqu'un qui a activé mon compte. Il faut donc trouver le numéro du labo en appelant votre centre régional de dépistage. Hope it helps.

Mick79

Finalement j ai reçu assez tardivement le résultat papier mais je l ai reçu.

lechat

Comme vous , malgré les nombreuses inscriptions pour la création de compte , je n'ai jamais reçu le lien d'activation. A force d'obstination , j'ai réussi en forçant un peu.
J'ai donc dans un premier temps sur le site DOCCR cliqué sur "je crée mon compte. Bien sur pas de lien d'activation reçu.
Dans un second temps , j'ai cliqué sur "je me connecte" mis adresse mail et cliqué sur mot de passe oublié
et le miracle s'est produit j'ai reçu un mail pour modifier le mot de passe.
J'ai donc pu consulter les résultats enfin........