Dépistage cancer colorectal

J ai créé mon compte pour consulter les résultats mais lorsque je clique sur le lien pour activer le compte il m indique lien expiré alors que je viens de créer le compte on m indique que nouveau mel va m être envoyé mais je ne reçois rien
Merci pour votre aide

Fifi72

Bonjour Fifi72,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter les Foires aux questions (FAQ) du site www.e-cancer.fr : "Vos questions sur le dépistage - Quand et comment les résultats me parviennent-ils ?" et du site www.resultat-depistage.fr : "Consultation de mon résultat".

Si vous ne parvenez pas à accéder à vos résultats, je vous invite à contacter votre médecin ou votre centre régional de coordination des dépistages des cancers.