Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Appel téléphonique de la CPAM pour invalidité

Bonsoir,
Ce soir vers 19h00,j'ai été contacté téléphoniquement par un médecin de la CPAM pour me proposer une mise en invalidité catégorie 2 ( je suis en ALD depuis juin 2020 pour dépression sévère).
Le médecin CPAM m'a dit qu'il me faisait transmettre un dossier à compléter et que m'a mise en invalidité serait a partir du 01/12/2022.
Est ce une procédure normale ?
Je croyais que j'allais avoir un rdv physique avec le médecin conseil.
Merci pour vos réponses qui j'espère vont me rassurer car je suis en stress total .

Bluesky20215

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Bluesky20215

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20994 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est possible comme ça. Le rdv physique n’est pas obligatoire

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bluesky20215,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.