Déclaration situation et ressource

Semaine dernière j'ai recu un mail m'indiquant que ma déclaration de ressource était disponible sur mon compte améli pour la période du 01/05/2022 au 01/10/2022, je me rends sur mon compte améli mais la rubrique pour déclarer mes ressources n'est pas disponible.
Je fais un mail sur mon compte améli ou l'on me répond en 48h que je vais la recevoir par papier dans quelques jours.

Ce matin je recois un mail, mais pas sur mon compte AMELI, me disant que ma déclaration de situation et de ressources étant incomplète que je dois déposer des documents via leur lien pour la période du 01/02/2021 au 01/10/2022.

C'est à rien y comprendre et je suis totalement perdu car les périodes ne sons pas les memes etc etc
Merci de me dire si certains ont été dans cette situation et pourquoi ca se passe comme ca
merci de votre aide

Sophiesacha0805

Bonjour Sophiesacha0805,

Au vu de votre message, je vous conseille de faire le point lors d'un rendez-vous en accueil. Vous obtiendrez des réponses personnalisées auprès d'un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Les coordonnées des accueils sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant