mon medecin prends la carte vitale ET exige 50€ en espèces

1- Depuis ~10 ans mon médecin n'accepte pas mes 100% invalidité et exige, tout en passant la Carte Vitale, le payement de 50€, en ESPECES, disant que la CNAM me remboursera.
2- Je viens de vérifier mes relevés de compte de ma banque 2020-2021-2022 et rien a été remboursé.
3- J'ai vérifié les relevés envoyés par ma CNAM et c'est marqué que la somme a été versé au médecin ...

Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les sommes indûment perçues car il ne m'a pas donné de feuilles maladie pour le remboursement : puisqu'il avait passé ma Carte Vitale ...

Je n'ai pas réussi à contacter ma CNAM

vieuxpigeonplumé

Bonjour vieuxpigeonplumé,

En cas d'erreur, vous devez effectivement vous rapprocher du professionnel de santé afin de lui demander une feuille de soins rectificative (électronique ou papier). En l'absence d'une telle démarche, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne peut revenir sur le remboursement effectué.

Si le médecin ne souhaite pas régulariser ce remboursement, je vous conseille de saisir la médiation de votre caisse primaire.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment saisir le médiateur ?".