Y a-t-il une liste des sites de vente de lunettes en ligne agréés par la CPAM ?

Bonjour, je viens d'acheter des lunettes en ligne sur un site en français mais qui s'avère être espagnol, et la CPAM me refuse le remboursement car le site ne fournit pas de formulaire de soins cerfa papier. Afin d'éviter que la même mésaventure ne m'arrive pour l'achat de ma seconde paire de lunettes, pouvez-vous me donner une liste, ou un moyen simple d'identifier les sites de vente d'optique en ligne qui me permettront de faire valoir mes droits auprès de la CPAM ?

Elric2M

Bonjour Elric2M,

Je vous invite à consulter ce topic sur les modalités de remboursement des dispositifs médicaux achetés en ligne.

Comme indiqué dans la réponse d'Anaële, le fournisseur doit être agréé et identifié auprès de la Sécurité sociale. Je vous invite, si besoin, à vous rapprocher du fournisseur concerné pour toute information concernant son agrément et son identification.

Bonne journée à vous.