Service indisponible Mes relevés mensuels

Bonjour,

J'essaye tant bien que mal de télécharger mes relevées mensuels sur une période de 28 mois comme indiqué sur votre site

Cependant, il m'est impossible de télécharger les relevées entre les périodes Mars 2021 à Février 2022 sous format PDF ( Service indisponible ).

J'ai changer de navigateur ( Edge, firefox, safari, chrome, opera) ainsi que d’ordinateur, l'application également ne semble pas fonctionner sur Android ou IOS.

En espèrent qu'un de vos conseiller expert en informatique avec une minimum de connaissance en codage HTML au autre puisse résoudre le problème.

jeanaipas

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour jeanaipas,

Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Si le problème persiste, vous avez également la possibilité de demander un envoi exceptionnel des décomptes concernés. Pour se faire, je vous invite à en faire directement la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.