Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Service indisponible pour accéder aux relevés mensuels de prestations récents ?

Bonjour, depuis plusieurs jours, je souhaite obtenir mes relevés mensuels de prestations récents mais on m'indique que le service est momentanément indisponible.
Ce même service fonctionne sur le compte de mon mari... Il a obtenu ces relevés sans problème.

Pat

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Pat,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de votre compte ameli personnel.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos relevés mensuels, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de l'avertir de ce dysfonctionnement. Si le problème persiste, un envoi de vos relevés pourra être effectué.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pat

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai effectivement appelé ma caisse pour leur signaler le problème. Ca n'a rien résolu sur le moment et ce n'est toujours pas résolu car, alors qu'une semaine est passée, le service est toujours indisponible...