Accident de travail

Bonjours,
J'ai eu un accident de travail le 13 juillet 2021 qui a conduit un arrêt jusqu'à décembre 2021 car j'ai une discopathie dégénérative avec de l'arthrose interapophysaire et une hernie discale L5 S1 qui touche la racine du sciatique. Au mois de décembre je passe devant un expert qui me font arrêter l'accident de travail car il disait que c'était trop petit, j'ai repris le travail pendant 5 mois obligé de m'arrêter car je ne pouvais plus marcher à cause du sciatique donc au mois de mai 2022 je me mets en arrêt maladie car il m'avait interdit de me remettre en AT, donc je redéclare une rechute d'accident de travail le 13 septembre 2022 car mon état s'est empiré, et j'ai eu le droit à une thermocoagulation lombaire sur Montpellier qui n'a servi à rien. Aujourd'hui je ne peux plus reprendre le travail car je souffre trop dès que je bouge donc je suis passé de nouveau un expert conseil qui me dit qu'il faut pas reprendre le travail et que ça nécessite du coup une rechute d'accident de travail, et là je reçois un courrier recommandé qui me stipule après analyse de votre situation nous nous pouvons accéder à votre demande de reconnaissance de rechute en effet le médecin conseil de l'Assurance maladie considère que la lésion figurant sur le certificat médical n'est pas un lien avec votre accident ? Je ne comprends pas ?

Dimi66

Bonjour Dimi66,

Je vous invite à consulter ce topic qui présente la procédure de contestation d'une décision médicale.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant