Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Invalidité fonctionnaire territorial

Fonctionnaire territoriale et titulaire je suis en CLM jusqu'en janvier 2023.
J'ai subi une opération importante du dos. Le médecin conseil de la CPAM m'a déclaré en invalidité catégorie 2.
J'ai reçu un courrier et mon employeur aussi en précisant que j'ai droit à une pension d'invalidité.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour les démarches. Car la CPAM me dit de voir avec mon employeur et celui ci me dit de voir avec la CPAM.
Donc je ne sais pas, je suis perdue.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Mimine24

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mimine24,

Le service médical de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) donne un avis consultatif au sujet de votre dossier d’invalidité vis-à-vis de la réduction de la capacité de travail d'au moins 2/3, il ne se prononce pas sur la catégorie qui vous sera attribuée. 

Je vous invite à contacter votre employeur afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez également consulter cet article au sujet de l'Allocation d'invalidité temporaire (AIT) dans la fonction publique

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile