rappel de salaire aux prud'hommes et revalorisation de la rente

Bonjour,
Je viens d'obtenir un gros rappel de salaire aux prud'hommes pour des heures supplémentaires qui ne m'avaient pas été payées avant mon placement en invalidité.
Je suis en invalidité catégorie 1.
Est-ce que je peux faire réévaluer le montant de ma pension?
Merci d'avance pour votre réponse

nanou

Mathilde

Bonjour nanou,

Je vous invite à consulter le topic relatif au calcul de la pension d'invalidité.

Pour toute question concernant votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller et effectuer un point personnalisé.

Autres réponses

nanou

Bonjour,
J’ai effectivement lu le topic, mais ça ne répond pas à ma question.
Je souhaite savoir si je peux obtenir la réévaluation de la rente qui prendrait en compte le rappel de salaire accordé par les prud’hommes.
Je ne demande pas si je vais l’obtenir (ça concerne mon dossier personnel), mais je ne veux pas faire une demande (qui prend du temps et de l’énergie que je n’ai plus) si en définitive on me répond que les rentes ne sont jamais réévaluées suite à une condamnation à un rappel de salaire aux prud’hommes.
Pouvez-vous me répondre sur ce point ?
Cordialement

Sophie

Bonjour Nanou,
Suite au délibéré de mon prud'homme, je suis dans le cas que vous, avez vous eu un retour de la cpam à ce sujet.
Merci beaucoup

nanou

Bonjour,
Bon, aucune vraie réponse de la cpam seulement un renvoi à un texte préexistant qui ne répond pas à la question…