Laser tâches visage et remboursement sécu

Cela fait 20 ans que mes séances laser pour ôter les taches sur mon visage sont remboursées par la sécurité sociale. Mon dermatologue est en retraite. J'ai contacté tous les dermatos de la région mais aucun ne fait le laser. Et si je me rends directement au centre de laser ce n'est pas remboursé... Comment faire svp? Merci

Canari25

Bonjour Canari25,

Je vous invite dans un premier temps à consulter votre médecin traitant qui sera en mesure de vous orienter vers un dermatologue en fonction de votre état de santé.

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli qui vous apportera les renseignements nécessaires au sujet du rôle du médecin traitant et du parcours de soins coordonnées.

Vous pouvez consulter l'annuaire santé pour trouver un dermatologue proche de chez vous.