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Appel d'une conseillère de la Cpam

J'ai reçu un appelle d'une conseillère de la cpam ce jour a 12h51 en appel masqué en disant qu'elle souhaitai parler à Monsieur...... j'ai répondu que c'était bien moi et ma demander des informations complémentaires sur mon adresse postale que j'ai donner puis mas dis que j'allais recevoir un dossier à compléter Le plus rapidement possible en utilisant l'enveloppe déjà timbrée et l'adresse est déjà déçu.

Sachant que je suis en arrêt maladie du à mon accident de travail, je me suis dis c'est peut être pour cela que j'ai reçu l'appel mais je met quand même un doute d'où ma question ! Comment savoir que j'ai eu affaire à une conseillère de la CPAM ? Dois je compléter Le dossier que je vais recevoir et l'envoyer dans l'enveloppe qui sera déjà timbrée ?

Cordialement

Montana77

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Mathilde

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Bonjour Montana77,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Ensuite, au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Math76

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Bonjour

J’ai eu le même appel ce jour en masqué et elle me dit vous êtes bien tels et tels personne et on a comme adresse ça et ça est ce que c’est ça ? Je répond non et elle me dit qu’il faut je lui donne sinon je ne peux pas recevoir mon attestation de carte vitale et une feuille pour la régularisation des indemnités pour qu’ils soit calculé au mieux.
Alors je ne confirme rien du tout et elle a raccroché.

Avez vous eu d’autres problèmes par la suite ?
Est ce que c’était bien la cpam? On m’a dit que certain créanciers faisait se genre de manœuvre pour avoir nos coordonnées

Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Math76,

Je vous confirme la réponse, apportée plus haut dans le fil de discussion, par notre experte Mathilde. 

Dans un premier temps, je vous invite à consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Ensuite, au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.