Espace santé

Bonjour,
l'inscription à Mon espace Santé est refusée au motif : "nous n'arrivons pas à vous identifier" bien que je compose mes n° de sécu & de carte Viale.

futfut

Bonjour futfut,

Pour toute question relative à Mon espace santé, je vous invite à consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Vous pouvez aussi contacter l'équipe du 34 22 qui pourra vous renseigner. Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Autres réponses

futfut

Bonjour,

je confirme le message : erreur 400 "nous n'arrivons pas à vous identifier".
Personne ne m'a encore expliqué cette anomalie.
Merci de bien vouloir SVP faire remonter l'information.
Bien à vous.