Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Espace santé

Bonjour,
l'inscription à Mon espace Santé est refusée au motif : "nous n'arrivons pas à vous identifier" bien que je compose mes n° de sécu & de carte Viale.

futfut

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour futfut,

Pour toute question relative à Mon espace santé, je vous invite à consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Vous pouvez aussi contacter l'équipe du 34 22 qui pourra vous renseigner. Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

futfut

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

je confirme le message : erreur 400 "nous n'arrivons pas à vous identifier".
Personne ne m'a encore expliqué cette anomalie.
Merci de bien vouloir SVP faire remonter l'information.
Bien à vous.