Passeport Talent Création d'entreprise

Bonjour,
Je suis arrivé en France il y a un mois avec un VLS passeport talent création d'entreprise accompagné de mon épouse possédant un VLS passeport talent famille.
J'ai fait la demande de titre de séjour et je suis en attente de retour.
Mon épouse étant enceinte a besoin d'être couverte par la sécu en urgence. Comment dois-je procéder pour faire la demande d'affiliation à la sécurité sociale?
Peut on envoyer notre demande dès maintenant? ou bien faut il attendre 3 mois de résidence?
Faut il adresser la demande à la CPAM de Paris ou bien notre CPAM de résidence? Merci d'avance

Antony123

Bonjour Antony123,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Passeport talent ? ".

J'invite votre épouse à effectuer les démarches dans les meilleurs délais et joindre à sa demande de la déclaration de grossesse, délivrée par son professionnel de santé.

N'hésitez pas à consulter ce PDF, intitulé : "Ma maternité - Je prépare l'arrivée de mon enfant".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant