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Bonjour. Je m'appelle [Données masquées], mon numéro d'assurance est le [Données masquées]. En novembre-décembre 2020, j'étais à l'hôpital de La Palmse, pendant tout le temps où ils m'ont demandé de payer pour rester à l'hôpital. Ils ont fait une erreur. quand j'étais à l'hôpital, j'avais votre couverture d'assurance. Mais l'hôpital n'a pas rempli correctement les documents et maintenant ils me demandent de payer. Que dois-je faire pour fermer ce problème ? Malheureusement je ne parle pas français. Toutes mes tentatives pour résoudre la situation n'ont abouti à rien. Maintenant, ils veulent réclamer le paiement par l'intermédiaire du juge.
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Bonjour siarhei,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :
Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages
Bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Élodie a répondu
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