releve annuel de prestations prises en charge 2019 et2021?

J'aimerai recevoir un relevé annuel de prestations prises en charge pour l'année 2019 et 2021.

bab

Mathilde

Bonjour bab,

Le relevé annuel de prestations 2021 n'est pas encore disponible sur le compte ameli. Nous n'avons pas encore de date précise quant à sa disponibilité.

Vous pouvez cependant retrouver vos décomptes de remboursements sur les 27 mois précédents dans la rubrique, "Mes paiements" du compte.

Depuis votre compte ameli, vous pouvez également télécharger un relevé d'indemnités journalières dans la rubrique "Mes démarches". Ces relevés sont disponibles durant 8 ans.

Pour toute autre information concernant votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Autres réponses

Utilisateur inquiet

Bonjour,

Dans la réponse de Mathilde, il est indiqué ceci ": Vous pouvez cependant retrouver vos décomptes de remboursements sur les 27 mois précédents dans la rubrique, "Mes paiements" du compte."
Or, il n'est pas possible de télécharger ces informations à cause d'une erreur systématique obtenue sur plusieurs systèmes.

La page qui apparait a l'url : https://assure.ameli.fr/PortailAS/ERREUR_PDF.html. Elle remonte : PDF. Service indisponible.

Pouvez-vous régler ce problème technique s'il vous plaît ?