Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi je ne trouve plus et je ne peux plus consulter mon dossier invalidité

Bonjour pourquoi je ne trouve plus mon dossier invalidité sur Ameli je ne peux même plus le consulter ??

Nadia

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Damien,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mirabelle

  • 0 question posée
  • 24 réponses publiées
  • 3 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour , parceque vous pouviez le consulter avant ? ,cette démarche n existe pas encore sur le site ameli ,vous pouvez vérifier son versement dans paiements,télécharger la notification de paiement ,déclarer les ressources demandés et c est tout pour le moment.

Sophie

  • 4451 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Nadia,

Si votre difficulté porte sur le téléchargement des décomptes de paiement de la pension d'invalidité, depuis le compte ameli, je vous informe qu'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire.

Si vous avez rapidement besoin des décomptes, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autrement, je vous invite à réessayer la démarche ultérieurement.

Si votre question porte sur un autre sujet, je vous remercie de nous communiquer des précisions. 

Bonne journée

Nadia

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sophie je pouvais le consulter avant sur mon compte Ameli il y avait en bas de ma connexion mon dossier invalidité mais ça fait bientôt 3 mois que je ne l'ai plus .

Damien

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour j'ai moi aussi un problème qui est peut être du a un disfonctionnement temporaire, je veut juste en être sur car je ne vois pas apparaître ma pension d'invalidité.

Je voudrais juste être rassurer en vous remerciant.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]