maladie proffessionelle

bj je suis reconnu en maladie proffessionelle au bras gauche a vie pour tendinite epicondylienne a repetition je suis fonctionnaire et maintenant c est le bras droit toujours reconnu en maladie pro avec 83 euros de rente pour un bras maintenant le genou qui a une lesion au menisque je l ai declarer au travail j attend une reponse pour une maladie pro a 59 ans je voulais savoir si j avais pas le droit a quelque chose financierment merci de me repondre

roby

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour roby,

Je vous invite à consulter notre topic concernant le taux d'incapacité permanente partielle (IPP).

Bonne journée.

roby

bj je suis fonctionnaire et je suis a 7 pour cent maladie professionelle le bareme je le connais normalement j ai le droit a quelque chose je sais pas a qui m adresser car ameli me dit que je depend pas de la secu comment je fait merci

Bonjour roby,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande de consulter ce topic sur les risques professionnels pour les fonctionnaires. La réponse s'applique à votre situation.

Bonne journée