Convocation devant expert médical

Bonjour , je suis fonctionnaire d’état , en accident de travail depuis le 23 juin 2017 , j’ai été muté sur un établissement autre que celui où j’ai eu mon accident de travail en Août 2019 . Depuis je n’ai regagné cet établissement car toujours en AT . Je devrais être vu par un expert médical depuis 2019 pour statuer sur une éventuelle reprise , statuer sur mon IPP et conditions de reprise en poste aménagé ou protégé , mais à ce jour toujours aucune convocation de mon employeur , celui ci m’informe qu’il a saisi la commission de réforme pour que celle-ci me convoque hier , la dite commission n’a pas tous les documents .!
Je ne peu donc aller plus loin dans mes démarches pour lancer par la suite ATI, IPP etc .... y s t’il délais à respecter pour être convoqué ? Je précise que mon accident de travail a nécessité une opération du genou et pose d’une prothèse totale . Je suis à un an de la retraite et rien n’avance .Que se passe t’il si retraite et pas été vu ? Comment prétendre à mon IPP ATI ? Merci

Pascal8289

Bonjour Pascal8289,

Les risques professionnels pour les fonctionnaires d'État ne sont pas gérés par l'Assurance Maladie. Je vous invite à en parler avec votre employeur.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter l'article "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique" sur service-public.fr

Bonne journée