attestation de salaire rétabli?

BONJOUR
Pourriez- vous me renseigner sur une situation un peu particulière, j'ai débuté un CDI, le 13 juin 2022 , et en arrêt maladie du 11 juillet 2022 au 31 juillet 2022, il se trouve que je ne totalise pas encore 150 heures sur la période de référence, ma question est la suivante, ai-je droit aux indemnités journalières maladie, j'ai travaillé que 91 heures en juin, de plus je viens de débuter le contrat, est ce que la CPAM PREND EN COMPTE LE SALAIRE RETABLI EN avril , mai , juin.
ENFIN je n'ai pas d'activités antérieurs sur les 12 derniers mois.
Merci d'avance pour votre réponse.

Donovan77

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Donovan77,

En cas de nouvelle embauche, l'employeur doit indiquer le salaire rétabli sur l'attestation de salaire uniquement sur le mois de l'embauche.

Vous trouverez ici les conditions d'ouverture de droits à l'indemnité journalière maladie.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Donovan77

BONJOUR
Merci du retour
Etant nouveau salarié, si en mai et juin j'ai 0 euros de salaire et en juillet 1250 euros vu que j'étais embauché en juillet , comment se fait le calcul.
merci

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Pour faire le point sur  votre indemnisation, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".