Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

PDF indisponible - relevé mensuel

Bonjour,

Depuis des semaines, je reçois un message d'erreur quand j'essaie de télécharger mes anciens relevés mensuels (juillet, août 2021). Bien qu'ils sont affichés comme disponibles sur le site, le site m'envoie sur une page marquée "PDF - Service indisponible."

J'ai passé 1 heure avec un conseilleur au téléphone ce matin, sans succès. J'ai essayé tous les autres navigateurs, et mon portable. Le conseiller a constaté le même problème, mais ne pouvait pas me dire plus. Y-a-til un dysfonctionnement reconnu sur ce problème? J'aimerais bien me patienter, mes cars ces documents sont anciens, ils ne seront plus disponibles sur le site bientôt.

Merci pour votre réponse rapide.

kmk3s

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour kmk3s,

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Si le problème persiste, vous avez également la possibilité de demander un envoi exceptionnel des décomptes concernés. Pour se faire, je vous invite à en faire directement la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.