Nymphoplastie info démarche + remboursement

Bonjour,

J’ai une hypertrophie au niveau des lèvres vaginales ce qui m’apporte un inconfort au quotidien.

Je me suis adressée à un chirurgien qui me propose une nymphoplastie avec dépassement d’honoraires (entre 1000 et 1500 avec frais d’anesthésie).

Je n’est pas les moyens.. et après recherche je vois qu’il est possible de se faire opérer par un praticien directement à l’hôpital sans dépassement d’honoraire et rembourser par ma mutuelle + cpam.

Pouvez vous me dire vers qui dois je m’adresser ? Comment savoir quelle hôpital propose cette prestation ? Qui pourrais prendre en charge ma demande je ne sais vraiment pas qui joindre.

En vous remerciant par avance pour votre prise en charge
Bien cordialement

Line

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Line,

En utilisant l'annuaire santé d'ameli.fr, vous obtiendrez la liste des professionnels de santé pratiquant autour de chez vous : Annuaire santé.

Une question similaire a obtenu réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge d'une nymphoplastie.

Bonne journée