Quelle est la procédure à suivre pour la prise en charge d'une nymphoplastie, étant bénéficiaire de la CSS ?

Je cherche désespérément la démarche à suivre pour bénéficier d'une prise en charge d'une nymphoplastie. Les hôpitaux et professionnels de santé que j'ai contacté n'ont pas su m'indiquer celle-ci. Faut-il commencer par un rdv chez le généraliste?

Ritaa

Réponses

Bonjour Ritaa,

L'acte médical "Nymphoplastie de réduction" est un acte technique remboursable sans conditions pris en charge en totalité selon le tarif de responsabilité et répertorié dans la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

N'hésitez pas à faire la demande d'un devis détaillé auprès du professionnel de santé qui pourra vous renseigner sur le prix de l'acte ainsi que son taux de prise en charge.

Bon courage dans vos démarches.