Comment effectuer une démarche pour obtenir une carte vitale pour la première fois ?

Bonjour,

Suite aux multiples relances, j'ai à nouveau renvoyé l'énième lettre recommandée à la CPAM de Nanterre.

Voici un récapitulatif très succinct de ma situation actuelle :

- J'ai reçu un numéro de sécurité sociale qui est le suivant :[Données masquées]

- Je n'ai pas accès ni au compte Ameli (faute de code personnel) ni je peux en créer un car, d'après votre site, "ma situation actuelle ne me le permet pas".

Cela fait bientôt six mois que j'attends un retour de votre part. Je n'ai aucune visibilité par rapport à l'état d'avancement de ma démarche.

Impossible de vous avoir au téléphone. J'ai dû rembourser à plusieurs reprises les frais suite à des visites médicales que j'ai eues au cours de cette période. Merci de revenir vers moi afin de m'éclairer sur la question au plus vite.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Salvatore

Bonjour Salvatore,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

Salvatore

Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour.
J'ai déjà envoyé plusieurs courriers et je n'ai jamais eu de retour.
Cela ne ferais que rajouter encore un coût supplémentaire à ce que j'ai déjà anticipé.
Cordialement