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Bonjour,
Suite aux multiples relances, j'ai à nouveau renvoyé l'énième lettre recommandée à la CPAM de Nanterre.
Voici un récapitulatif très succinct de ma situation actuelle :
- J'ai reçu un numéro de sécurité sociale qui est le suivant :[Données masquées]
- Je n'ai pas accès ni au compte Ameli (faute de code personnel) ni je peux en créer un car, d'après votre site, "ma situation actuelle ne me le permet pas".
Cela fait bientôt six mois que j'attends un retour de votre part. Je n'ai aucune visibilité par rapport à l'état d'avancement de ma démarche.
Impossible de vous avoir au téléphone. J'ai dû rembourser à plusieurs reprises les frais suite à des visites médicales que j'ai eues au cours de cette période. Merci de revenir vers moi afin de m'éclairer sur la question au plus vite.
Cordialement,
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Salvatore,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Sophie,
Merci pour votre retour.
J'ai déjà envoyé plusieurs courriers et je n'ai jamais eu de retour.
Cela ne ferais que rajouter encore un coût supplémentaire à ce que j'ai déjà anticipé.
Cordialement
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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