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Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai initié une démarche pour obtenir ma première carte vitale en fin d'année 2021.
J'ai reçu un numéro de sécurité sociale qui est le suivant : [Données masquées]
Or, dans le cadre de la démarche pour l'obtention de ma carte vitale, je n'ai pas accès ni au compte ameli (faute de code personnel) ni je peux créer un compte car, d'après votre site, ma situation actuelle ne me le permet pas.
Dans ce contexte, je me permets de vous solliciter afin de pouvoir me fournir des éléments de réponse sur le sujet.
Je vous remercie par avance et reste disponible pour tout type d'information complémentaire.
Bien cordialement,
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Bonjour Salvatore,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilBonjour Mathilde,
Malgré les relances, impossible d'avoir un retour. Je suis vraiment en difficulté et je ne sais pas comment faire. Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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