Renseignements sur le cdd et l'arrêt maladie

Bonjour je suis en cdd je finis mon contrat de travail le 31 octobre je vais être en arrêt maladie à la suite pour hospitalisation. En même temps je suis inscrite à pôle emploi. Ma question est la suivante : lorsque mon medecin va rédiger mon arrêt dans la case employeur est-ce que je doit mettre mon employeur que j'avais au moi d'octobre ou est-ce que je dois mettre le pôle emploi. Me retrouvant dans cette situation pour la première fois je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre retour cordialement

Memen

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Memen,

Vous devez laisser la rubrique "l'employeur" vide et cocher la case "sans emploi" ainsi qu'indiquer la date de cessation d'activité et préciser votre situation dans la rubrique "l'assuré(e)".

Au début de votre arrêt de travail, je vous invite à fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les documents cités dans ce topic : "Pôle emploi/arrêt maladie".

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Memen

Bonjour merci pour votre réponse qui ma beaucoup aidé mais j'avais une dernière question. Pour les fiches de paies des 3 dernièrs mois septembre et octobre j'ai travaillé en CDD mais par contre en août j'ai été indemnisé par le chômage pour une indisponibilité. Est-ce que je mets les 3 mois ou est-ce que je vais devoir mettre 12 mois ?? Merci pour votre réponse bonne journée cordialement

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Memen,

Comme indiqué dans le topic cité ci-dessus, dans le cadre d'une activité saisonnière ou discontinue, vous devez fournir les 12 derniers bulletins de salaire.

Je vous conseille de faire le point sur votre situation avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez rencontrer un conseiller lors d'un rendez-vous dans un accueil proche de chez vous.

Le rendez-vous peut-être pris depuis votre compte ameli ou, si vous n'avez pas de compte, en contactant votre CPAM par téléphone au 36 46.

Les coordonnées des accueils sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une agréable journée