Regime local et retraite

Bonjour
Au regime local depuis 12 ans, je suis en retraite depuis 1.7.2022 et je suis passée, sans info, au regime general. J ai contacté la Cpam via mon compte. On m a dit de faire un recours a la CPAM. Ce que j ai fait de suite. Ce jour la Cpam m écrit simplement que ma notification de retraite ne fait pas état de regime local. Cela j ai bien compris. Voulez vous m indiquer la marche à suivre svp ? Merci

CHARLINE57100

Mathilde

Bonjour CHARLINE57100,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prise de retraite et régime ss local".

Je vous invite à contacter votre organisme de retraite pour faire le point sur votre situation.