Double affiliation CPAM / CNS pour un francais résidant au Luxembourg travaillant en France

Je suis français, résidant au Luxembourg, travaillant en France comme fonctionnaire. Je suis coassure a la CNS luxembourgeoise grâce au travail de mon épouse au Luxembourg. Cependant, mon administration me réclame une attestation des droits d’assurance maladie française. Dans cette situation est ce que je conserve en même temps mes droits a l’assurance maladie française ? Dois je faire une démarche particulière pour mettre à jour ma situation auprès de la CPAM de Moselle ?
Merci

Mimilux

Bonjour Mimilux,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter l'organisme de santé auquel votre employeur cotise afin de faire un point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant