j'ai cliqué sur un lien probablement frauduleux par ce numéro de tél 0761429742 , que dois je faire ?

Réception d'un message via le 07 61 42 97 42 de l'assurance maladie m'informant que ma carte vitale allait expirer et qu'il fallait un agissement de ma part sur le lien http://secu.ameli.app
j'ai cliqué sur ce lien, que dois je faire ? est ce qu'il y a un risque de pishing ?

CARO

Bonjour CARO

Je vous confirme qu'il s'agit de SMS frauduleux.

Retrouvez un article dédié aux appels et courriels frauduleux sur notre site ameli.