Indemnités journalières maladie

J'ai éte en arrêt maladie du 26/07 au 28/08
J'étais en mission intérim en juin, en mai et avril chômage et les 12 autres mois précédents en CDI
Comment doivent être calculées mes IJ sur les trois derniers avant mon arrêt c'est à dire un mois d'activités et deux mois à 0 car chômage?
La caisse m'a réclamé mes bulletins de salaires sur 12 mois. le calcul devrait être si j'ai bien compris : total salaire brut :365:2 pour le montant journalier. Pouvez vous me confirmer ce calcul
Au vu du décompte reçu, je pense que la CPAM a fait le calcul sur mes trois derniers mois dont deux a O pour cause chômage
Est il possible de faire un recours pour calcul sur les 12 derniers mois sachant que j'étais en CDi a temps complet depuis plus de 3 ans
Merci de votre aide
Mary

Géraldine

Bonjour Mary,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières.

Dans le cas d'un chômage indemnisé et si vous avez repris une activité, votre caisse primaire d'assurance maladie va étudier votre dossier.

L'ouverture de vos droits sera étudiée sur les trois mois précédant votre arrêt de travail ou si votre activité professionnelle est insuffisante, sur l’activité précédant votre chômage.

Si vos droits sont ouverts, le calcul des indemnités journalières est réalisé en comparant la période correspondant à votre nouvelle activité à celle précédant le chômage.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier l'exactitude du calcul de vos indemnités journalières

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous dans un accueil proche de chez vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Autres réponses

Elryn

Vous aviez fourni les justificatifs comme quoi vous étiez au chômage?

Mary

Oui je crois