Déclaration d'accident de travail

Bonjour

Suite a un accident de la route, le 12/10/2022, avec la voiture de travaille, en déplacement de travaille et après avoir être amené a l'hôpital, je n'ai pas fait attention et la feuille de soins de l'hôpital a été rempli comme un arrêt maladie et non comme accident de travaille.
La personne de ma société a reçu la feuille de soins et n'a pas déclaré l'accident non plus.

Aujourd'hui le dossier est traité comme arrêt maladie, je perdes des indemnités et j'ai peut être des séquelles et je voudrais savoir quoi faire pour le déclarer comme l'accident de travaille.

Merci

AJC73

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour AJC73,

Tout d'abord, je vous invite à consulter de topic concernant les démarches à effectuer pour déclarer un accident du travail ou du trajet.

Il convient donc de vous rapprocher du professionnel de santé qui a établi l'avis d'arrêt de travail, afin qu'il vous remette un certificat médical initial.

Votre employeur doit également transmettre la déclaration d'accident du trajet, pour que votre caisse puisse instruire votre dossier.