Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déclaration d'accident de travail

Bonjour

Suite a un accident de la route, le 12/10/2022, avec la voiture de travaille, en déplacement de travaille et après avoir être amené a l'hôpital, je n'ai pas fait attention et la feuille de soins de l'hôpital a été rempli comme un arrêt maladie et non comme accident de travaille.
La personne de ma société a reçu la feuille de soins et n'a pas déclaré l'accident non plus.

Aujourd'hui le dossier est traité comme arrêt maladie, je perdes des indemnités et j'ai peut être des séquelles et je voudrais savoir quoi faire pour le déclarer comme l'accident de travaille.

Merci

AJC73

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 1563 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour AJC73,

Tout d'abord, je vous invite à consulter de topic concernant les démarches à effectuer pour déclarer un accident du travail ou du trajet.

Il convient donc de vous rapprocher du professionnel de santé qui a établi l'avis d'arrêt de travail, afin qu'il vous remette un certificat médical initial.

Votre employeur doit également transmettre la déclaration d'accident du trajet, pour que votre caisse puisse instruire votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile