Mi-temps thérapeutique et horaires en grande distribution

En mi-temps thérapeutique en grande distribution mes horaires sont 12h30-16h30
Mon employeur a changé soit 17h-21h30 , 21h40 est la fermeture du magasin... A t'il le droit de me faire faire les fermetures du magasin malgré le mi-temps thérapeutique ?

Mayelis

Réponses

Elryn

La répartition des horaires relève de la compétence de l’employeur ou du médecin du travail.

Mais oui il a le droit.

Bonjour Mayelis,

Comme indiqué dans le topic relatif au temps partiel thérapeutique, la durée d'activité lors de votre reprise est fixée par la médecine du travail en accord avec votre employeur pour la répartition de ces heures.

Je vous invite donc à faire part de vos interrogations à la médecine du travail et à votre employeur.

Si besoin, vous pouvez également interroger les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).