Mise en invalidité ?

Bonjour
Le médecin conseil va me passer en invalidité la médecine du travail va me mettre inapt a mon poste est ce que doit accepter l'invalidité ou rester en maladie car en maladie j'ai la CPAM qui me paie plus la prévoyance de mon travail car j'ai peur que si mon travail me fait un licenciement que je n'est plus droit à la prévoyance sachant que ces celle de mon travail merci

nini

Bonjour nini,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter la médecine du travail ainsi que votre prévoyance.

Cependant, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge" pour obtenir des informations sur ce thème.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour si le médecin conseil vous passe en invalidité alors les IJ vont arrêté d être versé a partir de la date de passage en invalidité et si vous remplissez les conditions administratives une pension vous sera attribué.