Commande de carte vitale

J’ai déjà envoyé le formulaire de la carte vitale par courrier mais je l’ai jamais reçu, j’ai contacté le cpam ils m’ont dit qu’ils n’ont pas trouvé mon formulaire et c’est mieux de faire la commande en ligne. Alors que ça fait une semaine que j’essaie mais "le service de commande de carte vitale est momentanément indisponible". Il faut faire quoi ?

WassimAD

Bonjour WassimAD,

Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur le site ameli.fr, concernant la commande de carte Vitale.

Je vous suggère donc de réitérer votre demande depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, vous pouvez prendre rendez-vous en accueil pour bénéficier d'un accompagnement.
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous", ou en contactant le 36 46.