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Toujours impossible de finaliser le renouvellement de demande de CSS sur le site amelie...

Bonjour, comment est-il possible que le système de demande en ligne de la CSS bug de façon aussi récurrente ?!... Au vu des dates de signalements de ce problème sur ce forum, réussir à faire correctement sa déclaration semble presque être l'exception plutôt que la règle...
Je rejoins Steph (post 29/09/2022) : changer d'urgence de prestataire web !!! Dans une boîte "normale", ce serait déjà fait depuis longtemps...
POUVEZ-VOUS AU MOINS SUR CE FORUM VOUS RENSEIGNER PRéCISéMENT ET NOUS INDIQUER QUAND LE BUG SERA SUPPOSé êTRE RéGLé ? Via la messagerie de mon compte améli, on me conseille d'envoyer mon dossier papier par courrier (comme au "bon vieux temps") : sauf que c'est lourd et compliqué (toujours un truc demandé a posteriori en plus de la liste de base, et on vous renvoie pour ça l'ensemble du dossier...). Et en plus long à la réaction : on peut ainsi rester 1, 2, 3 mois sans document attestant de la CSS... On est vraiment dans un monde à part.
MERCI D'AVANCE POUR VOS INFOS PRéCISES EN RETOUR

Flore

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Réponse certifiée par un expert ameli

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Bonjour Flore,

Si votre demande de renouvellement depuis votre compte ameli fait l'objet d'un dysfonctionnement, il convient en effet de transmettre votre dossier par courrier ou de prendre un rendez-vous dans une agence proche de chez vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous suggère également de vérifier si votre demande aboutit depuis l'application ameli pour smartphone si toutefois le dysfonctionnement persiste depuis le compte ameli. 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une bonne journée. 

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Autres réponses

tina

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hélas Flore le problème subsiste encore 2 ans après . jamais compris, jamais pris en compte, jamais résolu.
les robots "expert" ne nous aideront pas , il faut envoyer un dossier papier...
on se demande s'il faut pleurer ou rire d'une telle incompétence...

Flore

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Oui Tina, effectivement problème identique encore cet automne... Je ne râle plus, je dépose papiers à la CPAM et basta. Mais c'est vraiment consternant. Et après on s'étonne que tout parte en sucette dans ce bas monde. Pour ma part, ni pleurs, ni rires : ça aurait plutôt tendance à me taper sur le système... ou à me désespérer... selon les jours.