Conjoint en situation irrégulière enceinte

Bonjour,
Je me suis marié en France (je suis moi même français) avec une personne en situation irrégulière. Elle n'a pas renouvellé son adhésion à l'AME, et nous allons déposer un dossier de régularisation à la préfecture semaine prochaine.
Il y a 3 jours, nous avons effectué un test nous indiquant que nous attendions un heureux événement.
Ayant un revenu supérieur à au revenu de base pour faire une demande AME, je souhaitais savoir s'il y avait un dispositif me permettant d'assurer mon épouse, plusieurs examens de suivi de grossesse l'attendant?
J'ai consulté plusieurs sites de mutuelles privées, mais celles-ci demande toujours à quelle caisse elle serait affiliée.

Merci d'avance pour votre aide
Bonne fin de journée.

AmCh

Bonjour AmCh,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment affilier ma conjointe américaine à mon assurance maladie ?"

N'oubliez pas de consulter également les réponses et contributions plus bas sur la page. Toutes les situations et démarches y sont indiquées.