Cmu conjoint en situation irrégulière

Bonjour je suis actuellement au chômage je vie avec mon fils et mon conjoint en situation irrégulière, j'aimerais savoir si j'ai le droit à la cmu en sachant que mon conjoint est en situation irrégulière. dois-je le mettre dans la composition du foyer ,et faut il son passeport en preuve de son identité . merci

Nina

Bonjour Nina,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à la démarche de demande de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Les ressources de votre conjoint en situation irrégulière ne sont pas à déclarer sur la demande.

Je l'invite à effectuer la démarche indiquée sur le topic relatif à l'aide médicale d'État (AME).